Les assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assassins

Bienvenu sur le forum des assassins, qui bientot domineront la galaxie !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion bénéfique (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:51

Dans la salle ou les seignur Assassin discuter tranquillement les porte de la salle s'ourir avec fraqua unemoto de feu entra das la salle un scelette en flame la était dessu le scelette s leva pris sa chaine l'envoilla sur un foteuille tira le foteuille verre lui est s'assi evant tous ses assassin le scelette qui amener la peur normalemnt les regrdas et se mits a rire au éclat puis aprés quelque seconde ou les assassin apeurer par cette venus le seigneur s'arréta de rire et devin sèrieux et dit

Bonjour a vous ......... assassin je pene u ses comme sa qu vous vous faite appeler je me présente je suis Ghost Rider l'encien bras droit de sata lui même et je suis seigneur des assassin

Il se leva et commenca a venir de plus en plus sèrieux

J'ais était amuser de voir votre alliance sortie tous droit d'un conte mais quand j'ai vs sa sa ma intriguer 20 membre ... pas mal mais 45.960 points ou la sa a fait bizard enfin bref je ne dirit pas le contraire j'ai était un novie aussi mais bon je suis ici pur parler afair

Il se rassi sur sont siège

Je vous propose une fusion qui sera bnne pourvous dans votre alliance de 20 membre seulement 1 irais dans la mère ........ les autre irais dans la wing le fondateur de votre allaince sera déclarer adminisrateur de la wing mon alliance mère conte ...... 2 membre avec un totade 95.484 sacherque mtn il est 00h45mais que 12h us n'avons que 90.000 point 5.484 points en 1 aprem ses pas mal our 2 membre enfin bref cette proposition que je vous faite et bénéfique our vous inci que pour notre wing vous êtes sout notreprotection inci que sout la protection d'un membre de 15.000.000 de points nous voulons monter au 1.000.000 de point au plus vite car notre ami et protecteur de 15.000.000 de point nous rejoindra alor notre alliance s'apelle Dark-Assassin [DA] et pour les moin de 10.000 point ses Dark-Assassin-Wing [DAW] j'espère aprendre par lefondateur de a wing que avec incryable stupeur il a vus plusieur candidture a sa connectuon m^me si la fusion et refuser se qui serat facheux et ...... incropréensibe car se sbénéfique pou votre alliance si ses refuser alor j'invite quand même les membre de cette alliance a venir parmis nous notre foru a un stylefait maison rien n'a voir avec un style déjat définitcomme l votre il représente bien l'alliance plein de jeu hi sont également disponible je vous invite donc a nous rejoindre Assassin deener des DARK ASSASSIN

Puis le segneur mis les pied sur la table attendent la réponse des autre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Admin



Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:03

Le maitre assassin tomI était dans la salle ... très peu impressioné par cette démonstration, il remarqua tout de meme l'effet que fesait cette entrée auprès de ses jeunes assassins... Alors que le squelette cherchait des yeux pour connaitre le véritable chef, tomI se glissa derriere lui et le fit sursauter par un rire mesquin.

Bienvenu ici suppot de Satan ... Mais hélas pour toi, loin de faire partis du mal, nous avons déja tracer notre propre route a la lumiere ... Puis bon, tu as déja térroriser les plus faible de mes assassins donc ils ne voudront certainement pas vivre dans la peur de toi Wink.
Notre alliance va déja fusionner et nous avons des relations d'amitiée avec certaines autes alliances et sa nous peinerait de les laisser ...Nous somes donc contraint de refuser votre offre ... Je vous demanderez aussi de pas entrer en moto dans le batiment, il y a un parking exprès dehors Very Happy.


[/RP]
Il est déconseillé de faire autant de fautes dans un entretient diplomatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumsactifs.net
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Le seigneur malgrée se que tomI dit na pas susoter a ausede lui car aprés le discourt de tomI ghost rider sortie sont téléfon et il avait marquer 1 apelle manquer XDil se leva rit a u éclat et dit

peur de moi hahaha lesse moi rire vous coyer qu j'attaque mes membre O_o et puis je vous demande de sécer de m'inulster de supo de l'autre imécile satan il ma dnner ses povoi je les encor jamais servit ...... et je me demande même en temps qe fondateur je vien de constater que se sun peu une tirano je constate que vous êtes sel a vous lever et dire sa avez vous entendu l'avis de vos cofraire aves vous fait un vote .......... je ne croi pas alor même si vous seul vus refuser pour "ne pas perdre votre rang" j'invite quand même vos membre a me rejoindre je leu garantie la sécuriter qu'il neraigne pas que vous les attaquer si n vous seré surement détruit dans les our qui suive ...... je n'accepte pas que l'on toucha a mes membre enfin bon maproposition et fait je vous invite doc a nous rejoinde

il montas sur sa moto et malgrais se que tomI avait dit il fit exprer de fair un gros dérapage et lessa ue énorme trace au sol puis il parti de la salle et s'envola dasn les ténèbre

[hrp]Je suis dislectique[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Admin



Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

[hrp] dsl pouvais pas savoir[/hrp]

tomI Regarda partir le squelette en trombe puis se tourna vers ses membres ...


Vous l'avez vu, toujours a rigoler .... La jeunesse n'est plus ce qu'elle était ... surtout dans un entretient serieux ... Mais il faut que se squelette sache que tous ceux qui sont ici me sont fidèle et que ses propositions n'ont rien de plus aléchante que les miennes ..
Il propose que nous le rejoignons pour avoir eee une protection ??
Nous sommes protégés par la moitiée du Top10 ...
L'avis de mes membres ?? Je ne crois pas leur avoir interdit de parler ... Ils ont choisit de me suivre parce qu'ils croient en moi ... et tant que je suis la je m'efforcerais de faire ce que j'ai toujour fais ... Je dirigerais ces membres pour en faire les meilleurs assassins du serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumsactifs.net
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Un petit démon arriva en courent tout en feu avec un petit message ou le seigeu tomI le petit démon s'avenamonta sur la table et it au et ford


Fideliter fideliter lesse moi rire voyons je vous rapelle que quand mon maître ghost rider et venus ici votre alliance conter 20 membre maintenant elle en conte 14 ....... tourner plus de foit la langue dans votre bouche avent de paler de fidéiter a ghoste rider si je vous dit tout ses mebre se sont conus il avait dans les 1000 point il se sont séparer et on dessider de se rejoindre aprés alor aprés sa vous poais appeler sa de la fidéliter je reste ici en attendent je resevrai suremen des trasmistion de mon seigneur pour vous des que je lui aurai transmi votre réponse


Puis le ptit démon s'assi sur la table en indien et attend la réacton des seigneur
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Admin



Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Au cas ou le sieur Gost ne l'aurait pas lut plus haut ^^ Nous sommes déja en Fusion Wink
mes 7 membres ont rejoins l'alli avec laquelle nous allons fusionner, je puis l'affirmer .. de plus, ce forum fermera ses porte bientot mettant sa clé sous la porte ..
[i]Sur ces paroles, tomI attrapa son Katana et tranchat la tete du petit messagé enflammé et demanda a son facteur d'envoyer sur papier ses paroles au Squelette Very Happy
(J'utilise les moyens modernes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumsactifs.net
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Le petit démon alloger sur la table sa ête a qulque centimère de sont cord pris sa tête et la reposa sur ses épaule et il dit

Ses malin sa fait mal sa quand même faux pas croire XD a oui je sus imortelle pas de chance ^^ enfin bref sa mfait mal vous ne devrai pas fair sa saourais éerver mon bos et il pourais envoilelr sent le vouloi des jolie vaisseau sur vous ^^ enfin bref pourège s'avoir avec qui vous fusionner ????

Puis il se leva srtie un petit poignare pour se défende au as ou tomI fait une autre tentative XD
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Admin



Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:11

La fusion ai faite .. nous avons fusionné avec le royaume des dieux qui ce nomme désormais la_legende_des_assassins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fusion bénéfique (RP) Empty
MessageSujet: Re: Fusion bénéfique (RP)   Fusion bénéfique (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion bénéfique (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assassins :: diplomatie-
Sauter vers: